Le sport nous montre que chaque échec est une opportunité de progresser.
Elle souligne le fait que les échecs ne doivent pas être considérés comme des obstacles insurmontables, mais plutôt comme des occasions de s'améliorer et de se dépasser.
1. Quand vous échouez, ne doutez jamais de vous-même

2. Ne regardez pas les autres, regardez-vous.
Au lieu de vous comparer à ceux qui ont réussi, regardez votre parcours pour voir ce que vous avez appris et comment vous êtes devenu meilleur.
3. Gardez la foi !
Ne doutez pas que vous pourrez y arriver un jour. Garder la foi est très important car c’est cette foi qui va vous permettre de persévérer et d’arriver au bout du chemin.
4. Apprenez de l'expérience !
Chaque expérience est unique. Il n'y a que vous qui pouvez décider sur quels aspects de votre expérience vous voulez focaliser votre attention afin d'en tirer des leçons et progresser.
5. Soyez prêt à recommencer !
Toute expérience comporte des leçons à apprendre et des améliorations à faire pour la prochaine fois. Une fois que toutes les leçons ont été tirées et que toutes les améliorations ont été faites, il est temps de recommencer !
6. Faites confiance en Dieu et en votre propre bon sens!
Soyez humble devant Dieu (quelle que soit votre religion) mais aussi devant votre propre bon sens : si quelque chose ne va pas ou si une situation semble hors contrôle, il existe toujours une solution même si on ne la voit pas encore . Il faut juste avoir confiance en soi-même et en son instinct pour trouver cette solution..

No comments.